La nouvelle version 2.0 de notre solution de gestion des établissements scolaire, Gesecole, sera sur le marché en fin d’année.

Cette version qui comportera en plus des modules existants, de nouvelles fonctionnalités pour digitaliser la gestion au quotidien des établissements scolaires, plus encore, cette version viens avec une son application mobile en version Android et Iphone, ce nouveau canal permettra une meilleure connexion entre les parents d’élèves, les professeurs et l’école.

Rendez vous trés prochainement pour une démo de la nouvelle version.

A bientôt

Gesecole est une application Web qui permet aux parents, élèves, enseignants et personnels administratifs d’éditer, consulter, imprimer et modifier toutes les informations d’un établissement scolaire en ligne à travers Internet.

Vision administration

  • Gestion du dossier de l’élève
  • Gestion professeurs
  • Gestion du personnels
  • Gestion des salles et des équipements
  • Gestion des séances
  • Gestion des classes
  • Gestion des certificats scolaire

Vision Parents

  • Consultation de l’emploi du temps
  • Consultation des absences (reçus aussi par e-mails dés l’absence de l’enfant)
  • Consultation des notes dans tous les matières (La disponibilité des résultats le plus vite possible par rapport aux solutions classiques)
  • Contact permanent avec l’école grâce à la fonction d’Emailing
  • Espace d’information sur l’école (tél, fax..) et sur l’enfant
  • Suivi des remarques consignées et partagées par les intervenants auprès de l’élève
  • Catégorie de mémos selon les besoins de l’école.

Vision Enseignants

  • Notification de l’absence de l’élève lors de son absence lors d’une séance
  • Saisie en ligne du cahier de texte
  • Mise en ligne des notes des élèves
  • Avec un simple clic , la génération automatique d’un bulletin imprimable en basant sur le modèle commun donné par l’école
  • Consignantion des remarques concernant l’élève qui seront partagées aux parents et à l’administration