La solution complète, intégrée qui vous permet de booster vos ventes, gérer votre entreprise, booster votre marketing et mieux gérer vos ressources humaines pour accroître votre productivité

Découvrez les principales fonctionnalités

Gestion des clients

Gestion global du client, vue 360°, factures, devis, réclamations, paiements, appelles d’offres…

Gestion des ventes

Devis, appels d’offres, commande, livraison, facturation, paiement,…

Gestion des stocks

Référentiel article et services, article entrants / sortants, mouvement du stock, alerte stock critique, …

Gestion des achats

Gestion des achats, fournisseurs, transporteur, facturation fournisseur, retour, paiement, TVA…

Demander une présentation, un devis ou une information sur Manis

Notre équipe commerciale et technique analysera votre besoin et vous proposera la meilleure solution qui boostera votre activité

Gestion des RH

Gestion des ressources humains, congés, formation, contrats, paie, rattachement, privilèges...

Facturation

Génération des factures automatiquement et manuellement, suivi du paiement et du recouvrement...

Rapports personalisés

Créer des tableaux de bord, configurez des KPIS sur toutes votre activités et vos ressources…

Mobilité

Solution accessible en temps réel sur votre réseau local, sur internet et sur votre smartphone.